7 rue de l'Eglise - 06800 Cagnes sur Mer

Tél : 04.92.13.18.24

contact@easyrivieraservices.com

Du lundi au vendredi : 8h45 à 12h15 & 14h à 18h30
Le samedi matin uniquement sur rendez-vous

Aide à l’organisation des prestations d’intervenant

Prestations : Mise en place et organisation

Je souhaite faire appel à un de vos intervenants (es), comment cela se passe t-il concrètement ?

Vous recherchez un intervenant(e), rien de plus simple ! Pour cela, vous pouvez prendre contact avec notre agence de services à la personne. Nous étudierons vos besoins et vos préférences sur les prestations désirées en terme de fréquence, de durée, de jours d’intervention et de profil.

Après une soigneuse sélection et notre choix arrêté sur la personne correspondant au mieux à vos attentes, nous serons en mesure de vous communiquer ses coordonnées et ses disponibilités. Lors de la première intervention et une fois l’accord établit entre vous et votre intervenant (e),  nous attirons votre attention sur l’importance capitale de votre présence, afin d’éviter tout mal entendu, de lui transmettre les bonnes consignes, de lui indiquer l’emplacement du matériel et de lui confier vos clés dans les meilleurs conditions.

Voici les moyens de contact mis à votre disposition :

  • par téléphone au 04.92.13.18.24
  • ou venez directement nous rendre visite à notre agence « Easy Riviera Services » située au 7 rue de l’Eglise à Cagnes sur Mer
  • ou encore laissez-nous un message en remplissant le formulaire prévu à cet effet : ici.

Quel est le temps minimum et maximum d’une intervention ?

Il n’y a aucune prestation au-delà de 4 heures pas jour.

Quand pouvez-vous intervenir chez moi ?

L’organisation et la structure de notre agence de services à la personne nous permettent d’intervenir chez vous :

  • Du lundi au samedi pour toutes les prestations.
  • Les dimanches et Jours fériés 24/24h pour :
    • L’assistance aux personnes âgées
    • La garde d’enfants.

Un contrat est-il rédigé?

Oui un contrat est établi entre vous et nous, c’est une obligation instaurée par la loi.  Il ne vous engage en rien dans la durée. Toutes nos conditions de ventes sont affichées dans notre agence et sont résumées dans nos contrats.

Intervenant, aide et mise en place des prestations

Conditions d’intervention

L’intervenant(e) emmène-t-il  (elle) les produits ménagers ou le matériel ?

Pour des raisons évidentes d’habitudes et de mode de vie particuliers à chacun, nos intervenants nettoient votre maison uniquement avec les produits ménagers que vous leurs mettez à disposition et utilisent votre propre matériel.

Pour un service à la hauteur de vos exigences, il est important que vos ustensiles et appareils ménagés soient en bon état de marche.

  • Sacs aspirateur vérifiés
  • Fers à repasser détartrés
  • etc…

Votre intervenant(e) peut-il (elle) m’emmener faire des courses moyennant un  supplément ?

Oui, nos intervenants (es) peuvent vous accompagner dans vos déplacements. Ce service fait parti intégrante des prestations que nous proposons à notre clientèle. Cela fera l’objet d’une sélection particulière auprès de notre personnel. Elle sera basée sur une accréditation à transporter des tierces personnes. Ces déplacements pourront être effectués avec leur propre véhicule, ou le véhicule TPRM de notre société spécialement dédié au transport de personne à mobilité réduite.

Si cela ne se passe pas bien, comment faire ?

Dans le cas d’un service qui ne vous satisferait pas, nous mettrons en place les mesures nécessaires pour répondre au mieux à vos attentes. Un conseiller prendra note de votre insatisfaction. Il vous proposera une mise au point avec votre intervenant ou son remplacement.

L’intervenant (e) est malade, comment faire ?

Nous vous contactons pour vous avertir de son absence et nous vous demandons votre accord pour son remplacement. Nous ferons notre possible pour respecter vos horaires. Dans tous les cas une solution vous sera proposée.

Est-il possible de suspendre mes interventions quand je pars en vacances ?

Bien entendu, dans le cadre d’un délais raisonnable de moins de 2 mois, il est tout à fait facile de suspendre les interventions lors de vos absences. Il vous suffit pour cela de contacter votre conseiller et de lui indiquer vos dates de congés. Vous n’aurez à vous occuper de rien, votre responsable se chargera de prévenir lui même votre intervenant(e).

Dans le cas où la suspension de vos interventions dépasse un délai de plus de 2 mois et en raison d’une baisse conséquente du volume de travail de votre intervenant, nous ne pouvons pas vous garantir la même personne à votre retour.

Paiement des prestations

Quels sont les différents modes de règlement ?

A réception de la facture, vous pouvez soit régler par prélèvement automatique, soit à l’agence par chèque (frais de gestion à ajouter), soit par virement bancaire, soit encore par CESU pré-financés par votre employeur.

Est-ce que j’ai droit à une réduction d’Impôt sur le Revenu (IR) ?

Oui, selon la Loi fiscale en vigueur, à hauteur de 50% des montants payés dans la limite de 12 000 € (sauf jardinage). Pour cela, nous vous délivrons une attestation fiscale dans le courant du mois d’Avril, chaque année.

Notre actualité
QUAND LA MUSIQUE EST BONNE !

François ROMAND, Enseignant en Musique à domicile depuis 2016. Enseignant en musique, j’interviens auprès de tous publics, en pédagogie. Mais aussi au travers d’ateliers de découverte musicale, d’expression. L’échange, l’écoute et le partage sont ici les maîtres mots. Ces ateliers seront un prétexte pour travailler certains mouvements, la coordination, des exercices de mémoire, verbalisation ou […]

Lire la suite...
Une question sur nos prestations ?

Demande de devis
Demandez un devis gratuit